Les IPhO 2016 en Suisse !


L'association SwissPhO est heureuse d'annoncer que les 47e Olympiades Internationales de Physique auront lieu à Zurich, organisées conjointement par l'Université de Zurich, le Secrétariat d'Etat à la formation, à la recherche et à l'innovation SEFRI, l'Office de l'Education de la principauté du Liechtenstein et l'Association des Olympiades Scientifiques Suisses, de laquelle nous faisons fièrement partie.

Des membres de la SwissPhO sont très impliqués dans cet événement; Simon Birrer est notamment coprésident du comité d'organisation, tandis qu'Yves Barmaz, Michele Dolfi, Levy Jäger, Johanna Nyffeler et Lionel Philippoz s'engagent activement dans le comité académique sous la direction de Thomas Uehlinger.

BÉNÉVOLES RECHERCHÉS ! L'organisation est encore à la recherche de bénévoles pour assurer le bon déroulement des IPhO. Vous pouvez vous inscrire dès maintenant et ainsi faire partie de cet événement extraordinaire au début de juillet 2016 en tant que guide d'équipe, correcteur, contributeur aux média, etc.

En savoir plus sur les IPhO 2016 !